Offert le 28 octobre 2022 | de 16 h à 17 h (heure de l’Est) Financé par : Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Rapports et recherches sur les NCLC et les CE Rapports du processus de validation Bibeau, G., Cloutier, C., Desnoyers, M. et Ricard, P., Rapport final sur le processus de validation des Niveaux de compétence linguistique canadiens et des Compétences essentielles, mai 2006. Rapport final sur la première validation des NCLC et des CE Stewart G., Geraci K. et Nagy P., CLB – ES Comparative Framework: Report on Responses from the Field, juillet 2005. CLB ES Comparative Framework- Report on Responses from the Field Rapports de recherches effectuées par le CNCLC Stewart G., Geraci K. et Nagy P., Compétences essentielles et Niveaux de
Offert le 29 septembre 2022 | de 16 h à 17 h (heure de l’Est) Financé par : Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Cliquez sur ce lien pour voir quels titres sont disponibles à l’achat : https://www.language.ca/publications/english-publications-printed/
Début : le 11 juillet 2022 Fin : le 31 mars 2024 Prolongation : le 31 mars, 2025 Financé par : le gouvernement du Canada par le biais du programme Compétences pour réussir Le Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens a obtenu une prolongation d’un an pour développer des ressources supplémentaires pour sa boîte à outils numérique Langue pour réussir en anglais et en français. La trousse numérique Langue pour le succès soutient l’intégration des compétences pour le succès dans la formation en langue seconde ou autre, ce qui profite au secteur de l’emploi au Canada en augmentant les
L’évaluateur bilingue administrera aux nouveaux arrivants des évaluations en anglais et en français en fonction des Niveaux de compétence linguistique canadiens et des Canadian Language Benchmarks et les orientera vers des cours/formations. Il travaillera en personne principalement à partir du centre d’évaluation linguistique à Mississauga et possiblement d’autres endroits (par exemple Oakville ou Brampton) et aussi en ligne au besoin. Si ce poste vous intéresse, veuillez visiter leur site web et postuler directement auprès d’Achēv : https://secure6.entertimeonline.com/ta/6149773.careers?CareersSearch. Dans cette affiche, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
L’évaluateur de français à distance administrera des évaluations en ligne de la langue française aux nouveaux arrivants en fonction des Niveaux de compétence linguistique canadiens et les orientera vers des cours/formations. Nous recherchons un individu expérimenté qui est déjà formé et certifié en tant qu’évaluateur de la BTC-NCLC. Si ce poste vous intéresse, veuillez visiter leur site web et postuler directement auprès d’Achēv : https://secure6.entertimeonline.com/ta/6149773.careers?CareersSearch. Dans cette affiche, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
Notre bulletin du mois de septembre est sorti avec un nouveau style! Découvrez les nouveautés en matière d’évaluation et les NCLC/CLB!
Début : le 18 septembre 2020 Fin : le 31 mars 2025 Sous-traitance par : Achēv et financé par : Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) Jusqu’en mars 2025, le projet National LINC Online Curriculum (NLOC) and Online PBLA développera des didacticiels en ligne pour le Language Instruction for Newcomers to Canada (LINC) pour les niveaux de Canadian Language Benchmark (CLB) 3 à 5 dans tous les domaines de compétence (L/S/R/W). Le projet contribuera à la mise en place de l’infrastructure nécessaire pour soutenir les prestataires de services LINC à travers le Canada dans la prestation de cours de langue